Post by Count GudenusCave canem!
The beast is who?
a story writer?
A French paper writes:
AccueilPeopleActu people
Le mari de Caroline de Monaco s’oppose au mariage de son fils
Par Klhoé Dominguez | Le 03 juillet 2017
Le (peut-être) futur marié Ernst August de Hanovre junior
Partager
Ernst August de Hanovre est contre le mariage de son fils de 33 ans avec la créatrice russe Ekaterina Malysheva, prévu samedi 8 juillet. Les raisons ? Pas très romantiques.
En ce moment
Profitez de soldes exceptionnelles avec Luisaviaroma
Profitez de -15% supplémentaires sur les soldes avec Luisaviaroma
Août 2016 : Ernst August de Hanovre junior demandait la main de la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva sur une île grecque. Un rapprochement annoncé entre l’une des plus vieilles familles allemandes et l’aristocratie russe, qui avait alors ravi les deux clans. Seulement voilà, un an plus tard, à une semaine du mariage, Ernst August de Hanovre, père du marié et troisième époux de Caroline de Monaco, dit s'opposer à cette tendre union. Les raisons ? Financières.
«La décision n’a pour moi pas été facile à prendre car cela concerne mon fils, mais je m’y vois contraint afin de préserver les intérêts de la maison des Hanovre et des biens, y compris culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles», a déclaré le prince de Hanovre au quotidien économique allemand Handelsblatt, à paraître ce lundi.
Selon le journal, Ernst August de Hanovre s’inquiète pour l’avenir des biens de la famille après le mariage de son fils aîné. Notamment des terres et forêts en Basse-Saxe, au Nord-Ouest de l’Allemagne. Quelle incidence aurait le mariage de Ernst August de Hanovre junior sur les différentes propriétés familiales ? Aucune précision à ce jour.
Événement mondain
Ce qui est sûr, c'est que le mari de Caroline de Monaco a décidé de ne pas reconnaître le mariage de son fils de 33 ans, filleul du roi Felipe VI d’Espagne et du roi Constantin II de Grèce. Des noces prévues au château familial, près de Marienburg, samedi 8 juillet. Un événement mondain en Allemagne, auquel de nombreux membres des familles aristocratiques de toute l’Europe ont été conviés.
La cérémonie doit être couverte par la télévision publique. Si elle a bien lieu. «Je continue d’espérer que mon fils finira par penser à l’intérêt supérieur de notre famille et par céder, je suis prêt à la discussion et à la réconciliation», confie Ernst August de Hanovre.